Le déo bille Aloe Via : le produit indispensable au quotidien

S’il y a bien un produit dont je ne peux plus me passer chez LR Health & Beauty, c’est tout simplement le déodorant bille (ou roll-on) à l’Aloe Vera.

Ce n’est peut-être pas le produit le plus glamour, cependant il est d’une excellente efficacité et fait partie intégrante de ma route beauté quotidienne.

Ce déodorant sans alcool :

  • Contient 15% de gel d’Aloe Vera et un extrait de coton bio,
  • Assure une protection infaillible ;
  • Laisse une sensation de fraîcheur ;
  • Convient aux peaux sensibles ;
  • Particulièrement doux après l’épilation.
Expérience personnelle avec ce déodorant

Depuis que j’utilise ce déodorant, je n’ai plus cette sensation d’odeur désagréable de transpiration lors d’une journée « classique ». Nous sommes d’accord que je ne parle pas d’un produit miracle sortant de la cuisse de Jupiter : lors de séances de sports intenses et/ou températures très chaudes c’est compliqué de ne pas transpirer sans que les bactéries présentes sur notre flore résidentielle profitent de l’humidité sur notre peau pour se reproduire et par conséquent laisser une odeur désagréable plus ou moins forte.
En réalité il faut savoir que ce n’est pas la transpiration en elle-même qui est à l’origine de cette odeur sous nos aisselles ; ce sont les bactéries qui se baladent sur notre peau (plus précisément la flore résidentielle) qui en sont responsables.

Avantages de l’Aloe Vera dans un déodorant

Une des vertus de l’Aloe Vera est d’être une plante naturellement anti-bactérienne, ce qui prouve son action anti-odeurs, comme vu ci-dessus. Les bactéries étant éliminées par l’Aloe Vera, le risque d’odeur inconfortable est limité.
Ce déodorant convient aussi bien pour la peau des femmes que des hommes. Son parfum est neutre et très léger. Pour celles et ceux qui préfèrent avoir une senteur prononcée, je conseille de mettre par-dessus un peu de déodorant spray parfumé.

Autres gros avantages sur ce déodorant, je peux l’utiliser juste après l’épilation (à la cire pour ma part) sans cette sensation de brûlure que peuvent laisser certains déodorants, notamment ceux à base d’alcool. C’est très pratique si j’ai besoin de sortir de chez moi par la suite sans avoir à m’inquiéter des éventuelles odeurs corporelles qui pourraient arriver. Enfin, la texture crème et le gel d’Aloe Vera hydratent la peau et laissent une sensation de confort.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :