Ce qu’il s’est passé ces dernières semaines

Hello, hello !

Ces dernières semaines ont été très intenses et j’ai envie de vous partager un peu tout ça… 🙂


Pour commencer, depuis la rentrée de septembre j’ai commencé mon contrat en alternance pour passer la licence e-commerce marketing direct multicanal à l’IUT d’Évreux. Je travaille chez Solcera en tant que assistante marketing et communication, et ça me plait énormément !

Pour info, Solcera est une entreprise qui produit des céramiques avancées (non, oubliez la céramique artisanale type assiette, couteau et autre porcelaine). La céramique avancée permet de produire des pièces dans divers domaines d’usinage, que ce soit dans le secteur de l’agriculture, la défense ou encore l’aéronautique et le nucléaire.


Concernant les cours, cette année va être enrichie en dossiers à rendre. Je sens que ça passe à la vitesse supérieure et que j’ai tout intérêt à être parfaitement organisée si je veux garder un temps d’avance (et éviter d’être débordée au moindre travail supplémentaire demandé). C’est la raison principale de mon absence en ce moment.

Et la grande nouvelle de la rentrée : ma demande de crédit pour investir dans l’immobilier en location meublée à été acceptée ! J’ai tellement hâte de commencer les travaux et mettre en place la location. Encore un objectif atteint pour l’année 2020 : commencer dans l’investissement immobilier à mes 25 ans ! (Comme quoi, l’année 2020 n’aura pas été m*rdique pour tout le monde. ^^)

Avec tous ces nouveaux projets en cours – qui me demandent beaucoup de temps, pas facile de caler un temps pour rester régulière sur les publications et mettre des plans d’actions pour faire la promotion des mes produits LR, à défaut de pouvoir animer des réunions.

« Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions » comme dit le proverbe. C’est pourquoi j’essaye différentes manières d’organisation pour optimiser au maximum mon temps (sans oublier le repos !). Il me faut donc un peu de patience pour trouver l’organisation qui me conviendra le mieux, ce n’est qu’une question de temps. 😉

Ah, et puis je me laisse enfin tenter par les fameux robots multicuiseurs, (j’ai pour projet de m’en prendre un connecté et tout et tout pour mon Noël, j’accepte les espèces et les chèques pour info ! Ahah :-D) j’en ai un peu marre des surgelés et autres produits industriels ultra-transformés, mais pas la volonté d’être aux fourneaux tous les 4 matins.


Bref, mes dernières semaines ont été plutôt mouvementées, et ce n’est pas terminé. 🙂

Comment se sont déroulées vos dernières semaines ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :