Mon allié pour booster mon système immunitaire : le Gel à boire Aloe Vera

Hello !

L’automne est arrivé et nous commençons à le ressentir par les températures qui baissent et les journées qui s’écourtent. Et qui dit automne dit aussi le début des épidémies : rhume, grippe et rhino-pharyngite, par exemple.


Aujourd’hui, je vais vous présenter un produit que j’apprécie particulièrement et dont je ne peux plus me passer. Chaque année, à cette période je me fais une cure de deux mois des gels à boire à l’Aloe Vera de chez LR Health & Beauty.

Pour la petite histoire, je suis une personne très sujette aux rhino-pharyngites. Sans mentir, je peux en chopper une toutes les deux semaines. Si on calcule à peu près une semaine pour s’en remettre correctement (j’entends par-là respirer de nouveau par les narines !), au final je suis malade une semaine sur deux durant l’automne et l’hiver. Je vous raconte pas la joie pendant ces saisons !

Ah, et puis, si par malheur je me rends compte que pendant plus de deux semaines je ne suis pas tombée malade, je peux réussir à l’être psychologiquement (la puissance du mental).

De ce fait, il y a trois ans, j’ai décidé de faire une cure de trois mois du gel à boire Aloe Vera au miel. Je vous garantie que j’ai dû seulement chopper 4 ou 5 fois grand max des rhino-pharyngites sur la même période. La cure a réellement boosté mon système immunitaire. Et depuis, je fais une cure de 2 ou 3 mois chaque automne. On peut dire que ce produit a amélioré mon quotidien.

Sans compter que l’Aloe Vera est également riche en vitamine C, je ressent moins ce manque d’énergie. Comme les journées sont les plus courtes sur cette période, en plus des températures basses, il s’avère que nous pouvons ressentir comme des coups de mou.

Ce gel à boire m’aide à surmonter la fatigue.

Pourquoi est-il nécessaire de faire une cure sur au moins 2 mois ?

Tout simplement parce que le gel Aloe Vera va avoir plusieurs missions, qui vont se faire en plusieurs phases.

Dans un premier temps, le rôle est de nettoyer les organes de l’appareil digestif, réguler le transit, éliminer les toxines et purifier l’organisme dans son ensemble.

Ensuite, viendra la phase d’amélioration et stimulation de l’immunité et de la circulation sanguine et la remise en route de toutes les autres fonctions de l’organisme.

Enfin, la dernière phase est consacrée au rééquilibrage du métabolisme, l’amélioration de la qualité de la régénération et la stimulation du renouvellement des cellules saines.


Livraison rapide et paiement sécurisé sur ma boutique en ligne.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :