Un de mes produits fétiches, la Thermolotion

Hello !

Le lendemain d’une séance de sport, il nous arrive d’avoir des courbatures malgré les étirements et notre volonté de boire plus d’eau pour hydrater nos muscles. Et ça peut être (très !) gênant les journées suivantes.

Dans cet article je vais vous présenter un de mes produits fétiche. Celui-ci me permet d’atténuer les douleurs des courbatures, mais pas que !

La Thermolotion

Contenant du camphre, ce produit va donner un effet de chaleur (ou de froid) sur la peau. Après une séance de sport (et une bonne douche :D), appliquer la Thermolotion sur les zones sollicitées lors de l’effort physique est un vrai moment de détente.

La Thermolotion a plus d’un tour dans son sac. Elle est idéale en cas de douleurs au niveau de la nuque et du dos (des tensions ou des nœuds par exemple). Vous pourrez aussi en appliquer en cas d’entorse et sur les articulations. Elle s’utilise aussi pour déboucher les narines : ajoutez-en quelques gouttes dans un bol d’eau bouillante, placez ta tête au-dessus et recouvrez vote tête avec une serviette.

Ce produit me donne une impression de chaleur quasi-immédiate et je sens mes muscles se détendre. C’est très agréable.

C’est un produit dont je ne peux plus me passer ! J’en ai toujours un stock d’avance pour être sûr de ne pas tomber en rade.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :